29 Aout : Fête de la Rando

Vous aimez randonner en famille sur des sentiers faciles et sécurisés, vous pratiquez la randonnée sportive sur des dénivelés importants ? Le 29 août, participez à la Fête de la Randonnée à partir de l'ancien village d'Agnielles (commune d'Aspres-sur-Buëch), proposée par le Comité Départemental de Randonnée Pédestre 05 avec le concours du club de Randonnées Pédestres du Buëch et l'aide du club ANRando, le soutien de la Communauté de communes Buëch-Dévoluy et la participation de l'OT Sources du Buëch. Vous pourrez choisir parmi quatre parcours encadrés par des animateurs brevetés accompagné de votre déjeuner tiré du sac.

Accueil café offert par l'OT à partir de 8h15 à Agnielles (accès balisé et parking possible). Départ des randonnées à partir de 8h30. A l'issue, une collation sera offerte par le CDRP 05.

Informations et inscriptions gratuites et obligatoires sur le site du CDRP05. Les inscriptions seront clôturées le 27 août à midi.
> Consultez le flyer

Compte tenu de la situation pandémique, des mesures de sécurité sanitaire pourront être imposées. A ce jour, le Passe Sanitaire est exigé pour rejoindre Agnielles et le masque doit être porté lors des rassemblements des participants, avec mesures de distanciation sur les parcours. Il est vivement conseillé de se tenir informé de l'évolution de ces mesures et de consulter régulièrement le site du CDRP05.

Publié le 10/08/2021