Les fiches de frais sont à télécharger depuis le site internet du CDRP dans la rubrique « le coin des bénévoles » ou en bas de cette page. Un fichier au format Excel sera téléchargé sur votre ordinateur. Il s’agit d’un fichier qui comporte plusieurs onglets correspondant aux mois de l’année avec un récapitulatif à la fin.
C’est ce fichier que vous utilisez pour toute l’année 2026 en inscrivant vos déplacements dans l’onglet du mois correspondant.
Les déclarations se font à la fin du mois (si vous avez effectué des déplacements) que vous les déclariez en dons ou en demande de remboursement
Le fichier « fiches de frais » est complété au fur et à mesure de vos déplacements. Lorsque vous l’envoyez précisez le mois concerné par la demande avec votre signature. Ne modifiez pas le format du fichier (Excel) Votre signature sera copiée de façon électronique sur la base d’un fichier Word (il suffit de scanner votre signature et de l’enregistrer sur Word) la signature en format jpg ne fonctionne pas.
Le fichier est transmis pour visa à :
- Anne CHAZAL pour les membres du CODIR
- Antoine STOZICKY pour les responsables de secteur et collecteurs
- Le responsable de secteur pour les baliseurs (pour les frais hors déplacement qui relèvent de SEMITA)
Les fiches de frais ne sont transmises au trésorier qu’après ce visa
Il est rappelé que les frais d’hébergement sont plafonnés et soumis à l’accord préalable du responsable
Les frais de déplacement de l’année 2026 ne seront plus pris en charge après le 15 février 2027 afin de permettre la clôture des comptes.
Voici quelques documents pratiques :