La Fête de la Raquette approche à grands pas !

Cette manifestation avant tout conviviale propose aux amateurs néophytes et pratiquants sportifs cinq itinéraires au choix de randonnées à raquettes à neige, du parcours découverte à celui plus engagé dans le magnifique décor de la station de ski d'Ancelle. Chaque groupe de randonneurs sera encadré par des animateurs brevetés bénévoles des clubs locaux affiliés à la FFRP. Repas tiré du sac. Inscription gratuite sur le site du CDRP 05 !

Ce même jour, dès 11H00, la station organise sa fête du nordique. « Nous souhaitons accueillir au mieux notre clientèle de fondeur et de raquette en proposant une journée d’animation sur notre domaine nordique » explique Vincent Boucher directeur de la station. Ainsi de nombreuses activités seront proposées au départ des pistes de ski fond: chiens de traîneau ou cani-rando, cours de ski et biathlon, escapegame avalanche, orientation...

Publié le 17/01/2023