Commission Communication

Le CDRP gère trois outils principaux de communication :

Le site internet

Il vous accueille et vous présente les missions du CDRP, les clubs et associations de randonneurs des Hautes-Alpes affiliés à la Fédération, les formations proposées, les topo-guides,… et de nombreuses informations utiles pour préparer votre itinéraire et votre séjour sur nos sentiers.

Le Rando 05

C'est le magazine élaboré par le CDRP. Il sort 1 fois par an, à destination des licenciés et des randonneurs souhaitant connaître les news sur la randonnée dans le département. Ce magazine est disponible dans les offices du tourisme du département, maisons des Parcs et hébergements partenaires.

La Page facebook

Avecp plus de 1K d'abonnés, cette page diffuse quotidiennement des infos sur notre activité et de superbes photos de randonnées à faire dans les Hautes-Alpes.

La Page Instagram

Tout nouveau, la page instagram du Comité,

> Retrouvez-nous sur facebook

> Retrouvez-nous sur Instagram