Devenir bénévole

Les bénévoles donnent de leur temps au service d'une passion commune : la randonnée, leur travail est indispensable au fonctionnement de l'association, ils en sont le moteur, la raison d'être.

Pour devenir un membre de notre équipe, une seule chose compte : votre motivation ! Vous pourrez découvrir que la vie d'une association n'est peut être pas de tout repos mais c'est une expérience d'enrichissement personnel où vous pouvez partager vos compétences, faire de nouvelles rencontres et acquérir de l'expérience !

Nous avons sans cesse besoin de personnes disponibles qui s'investissent alors n'hésitez pas à nous contacter ! Parmi les mille et une façons de vous rendre utile, voici un petit aperçu des postes vacants. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous trouver tout autre chose selon votre profil !

Un trésorier :

Vous gérez la trésorerie de l'association : voir la fiche de poste.

Un animateur de stand et de conférences :

Vous êtes disponible pour répondre aux demandes de représentations du CDRP, vous distribuez la communication du comité lors de la tenue de stands, vous êtes force de propositions pour animer un stand, vous pouvez répondre aux questions des usagers et connaissez le fonctionnement du comité.

Agent mobile :

Vous êtes assignés à des tâches ponctuelles selon le besoin :

• repérer un itinéraire suite à un signalement et effectuer un compte rendu
  • baliser un itinéraire sur demande
  • collecter numériquement un itinéraire sur demande

Contactez-nous pour en savoir plus !

Si vous désirez nous rejoindre, découvrez les différentes formules qui s'offrent à vous.

Pour faire le plein de formations, c'est par ici !

Etat des GR et GRP

GR57

Tronçon entre le pont de Rately et la cascade des Débarets interdit (cf. arrêté municipal)

GRP Tour du Dévoluy variante