Devenir bénévole

Les bénévoles donnent de leur temps au service d'une passion commune : la randonnée, leur travail est indispensable au fonctionnement de l'association, ils en sont le moteur, la raison d'être.

Pour devenir un membre de notre équipe, une seule chose compte : votre motivation ! Vous pourrez découvrir que la vie d'une association n'est peut être pas de tout repos mais c'est une expérience d'enrichissement personnel où vous pouvez partager vos compétences, faire de nouvelles rencontres et acquérir de l'expérience !

Nous avons sans cesse besoin de personnes disponibles qui s'investissent alors contactez-nous pour en savoir plus !

Si vous désirez nous rejoindre, découvrez les différentes formules qui s'offrent à vous.

Pour faire le plein de formations, c'est par ici !

Etat des GR et GRP

GR 946 - GRP Tour des Baronnies Provençales - GRP Tour du Buëch

Tronçon entre le sommet du Rocher de Beaumont et Serres fermé au public, en attente de travaux