Devenir collecteur

Qu'est-ce qu'un collecteur ?

Les collecteurs du programme numérique de la FFRP parcourent nos itinéraires en relevant leur trace avec un GPS, notent leurs caractéristiques dans une feuille de collecte, prennent des photos (paysages, points d'intérêt, etc.) et proposent des rédactionnels pour nos publications. C'est une activité de plein air à mener à son rythme. Elle vous permettra de mieux connaitre nos chemins tout en contribuant à la sécurité des randonneurs.

Le stage de collecteur

Conditions de participation

Coût du stage

• Adhérents FFRP PACA : stage pris en charge par la région PACA.
  • Adhérents FFRP autres régions et public non adhérent : 120 € sauf si engagement bénévole auprès du comité (le bénévole se voit attribuer un tronçon dans un secteur selon son profil dont il a la charge chaque année).
  • Professionnels : nous contacter.

Pour toute information contactez le CDRP 05 : 04 92 53 65 11 (les lundis et mardis) ou par mail : hautes-alpes@ffrandonnee.fr.

Retrouvez les prochaines dates de formation en cliquant ici