Le coin des clubs

Maintenant que vous êtes un club affilié à la FFRandonnée, trouvez ici des infos sur la gestion de votre club, de vos licences et de vos abonnements.

Pratiquer, encadrer, organiser vos randos

Un memento qui récapitule toutes les recommandations, règles techniques et de sécurité autour de votre activité de marche et de randonnée pédestre.

A télécharger : Memento fédéral pour Pratiquer - Encadrer - Organiser

La vie fédérale

Ce document répond à vos questions et vous accompagne tout au long de la saison sportive.

A télécharger : Vie fédérale 2020-2021

L'espace Extranet

Cet espace vous permettra de régler votre affiliation, de gérer vos licences et vos abonnements.

Vous pourrez consulter vos comptes, extraire des statistiques, effectuer toutes les mises à jour de vos données et gérer vos séjours et voyages.

A télécharger : Impression des licences - Souscrire un GR@ccess - Souscrire une licence comité

Les assurances

Pour toutes vos questions sur les garanties, les extensions, vos responsablités... ce guide est fait pour vous !

A télécharger : le guide des assurances 2020-2021

L'agrément tourisme

Concerne toute association et organisme sans but lucratif qui organise des séjours réservés uniquement à ses membres avec à minima l’assurance IRA.

A télécharger : un guide pour en savoir +.

Communication

N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans toutes démarches.

Chaque année, nous travaillons de concert avec les clubs afin d'organiser la fête de la raquette et la fête de la rando.

Nous pouvons également faire la promotion de vos activités, par le biais du livret des clubs ainsi que du Rando 05.

N'hésitez donc pas à nous envoyer un mail : hautes-alpes@ffrandonnee.fr

Etat des GR et GRP

GR57

Tronçon entre le pont de Rately et la cascade des Débarets interdit (cf. arrêté municipal)