Le coin des clubs

Maintenant que vous êtes un club affilié à la FFRandonnée, trouvez ici des infos sur la gestion de votre club, de vos licences et de vos abonnements.

Pratiquer, encadrer, organiser vos randos

Un memento qui récapitule toutes les recommandations, règles techniques et de sécurité autour de votre activité de marche et de randonnée pédestre.

A télécharger : Memento fédéral pour Pratiquer - Encadrer - Organiser

Le guide des clubs

De la gestion de la vie fédérale, en passant par les adhésions et les services assurance, ce guide vous accompagne tout au long de la saison sportive. Un incontournable !

A consulter : Guide des clubs 2021-2022

L'espace Extranet

Cet espace vous permettra de régler votre affiliation, de gérer vos licences et vos abonnements.

Vous pourrez consulter vos comptes, extraire des statistiques, effectuer toutes les mises à jour de vos données et gérer vos séjours et voyages.

A télécharger : Souscrire un GR@ccess - Souscrire une licence comité - Souscrire un pass Découverte

A voir : tutoriel pour saisir et télécharger ses licences

L'agrément tourisme

Concerne toute association et organisme sans but lucratif qui organise des séjours réservés uniquement à ses membres avec à minima l’assurance IRA.

A télécharger : un guide pour en savoir +.

Dématérialisation des licences

La fédération généralise la dématérialisation du support licence pour tous les comités et les clubs à la rentrée 2021/2022. Ils ont la même valeur que la licence et cartes “papier”.

Voir la vidéo de présentation

Voir le tutoriel pour la dématérialisation des supports licence

A télécharger : un manuel pour vous familiariser avec le nouveau système

A télécharger : une Foire Aux Questions

Communication

N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans toutes démarches.

Chaque année, nous travaillons de concert avec les clubs afin d'organiser la fête de la raquette et la fête de la rando.

Nous pouvons également faire la promotion de vos activités, par le biais du livret des clubs ainsi que du Rando 05.

N'hésitez donc pas à nous envoyer un mail : hautes-alpes@ffrandonnee.fr

Formation collecteur 2022

Etat des GR et GRP

GR57