L'équipe

Le CDRP 05 représente la Fédération de Randonnée dans le département des Hautes-Alpes. Il œuvre pour le développement de la pratique de la randonnée grâce à diverses actions d’aménagement, de communication, d’information…

Une équipe de 2 salariées, 95 bénévoles actifs et plus de 500 licenciés donnent de leur temps en faveur de ce patrimoine des sentiers hauts-alpins pour qu’ils soient praticables par tous les amoureux de la marche à pied.

Président : Gilles FLOUW
Vice-Président : Jean-Bernard GACHE
Secrétaire :
Alain LE BOULH
Trésorier : Eliane BESUCCO

Salariées : Manon ALARCON et Lucie PARMENTIER

Voir l'organigramme

Les différentes missions menées par le comité sont réparties au sein de 8 axes de travail chacuns supervisés par un administrateur référent. Découvrez-les dans ce menu !

Sentiers
et Itinéraires

et adhésions

Editions