PR Les Environs de Gap à pied

Les environs de Gap... à pied®

Réf. P051

44 itinéraires à la journée pour découvrir les multiples attraits des environs de Gap.

Au coeur des Hautes-Alpes, il est des montagnes où souffle l'âme de la Provence. Le Gapençais, le Colombis et le Dévoluy sont des terres de rencontres, celles des hommes, des animaux et des plantes aussi, à l'instar de la lavande qui côtoie le mélèze. En Champsaur et Valgaudemar, se joue un "opéra sauvage de cimes enneigées" dans la lumière méditerranéenne ; l'authenticité de ces microcosmes alpins est protégée dans le Parc national des Ecrins.

44 balades

6e édition - 03 / 2018

Format : 21 x 13,5 cm

14 € 90 + 3 € 24 de frais de port pour livraison en France Métropolitaine (pour une commande à l'étranger ou en plusieurs exemplaires, merci de nous contacter : hautes-alpes@ffrandonnee.fr).