44 itinéraires à la journée pour découvrir les multiples attraits des environs de Gap.
Au coeur des Hautes-Alpes, il est des montagnes où souffle l'âme de la Provence. Le Gapençais, le Colombis et le Dévoluy sont des terres de rencontres, celles des hommes, des animaux et des plantes aussi, à l'instar de la lavande qui côtoie le mélèze. En Champsaur et Valgaudemar, se joue un "opéra sauvage de cimes enneigées" dans la lumière méditerranéenne ; l'authenticité de ces microcosmes alpins est protégée dans le Parc national des Ecrins.
44 balades
6e édition - 03 / 2018
Format : 21 x 13,5 cm
128 pages
14 € 90 + 3 € 24 de frais de port pour livraison en France Métropolitaine (pour une commande à l'étranger ou en plusieurs exemplaires, merci de nous contacter : hautes-alpes@ffrandonnee.fr).
Note : la plateforme de paiement ci-dessous vit grâce aux dons faits sur les ventes associatives, vous pouvez tout à fait décider de ne pas faire de dons en cliquant sur "modifier" puis, cocher la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire" lors du calcul de votre paiement.
Tronçon entre le pont de Rately et la cascade des Débarets interdit (cf. arrêté municipal)