PR Les Environs de Gap à pied

Les environs de Gap... à pied®

Réf. P051

44 itinéraires à la journée pour découvrir les multiples attraits des environs de Gap.

Au coeur des Hautes-Alpes, il est des montagnes où souffle l'âme de la Provence. Le Gapençais, le Colombis et le Dévoluy sont des terres de rencontres, celles des hommes, des animaux et des plantes aussi, à l'instar de la lavande qui côtoie le mélèze. En Champsaur et Valgaudemar, se joue un "opéra sauvage de cimes enneigées" dans la lumière méditerranéenne ; l'authenticité de ces microcosmes alpins est protégée dans le Parc national des Ecrins.

44 balades

7e édition - 04 / 2022

Format : 21 x 13,5 cm
128 pages

14 € 90 + 3 € 24 de frais de port pour livraison en France Métropolitaine (pour une commande à l'étranger ou en plusieurs exemplaires, merci de nous contacter : hautes-alpes@ffrandonnee.fr).

Note : la plateforme de paiement ci-dessous vit grâce aux dons faits sur les ventes associatives, vous pouvez tout à fait décider de ne pas faire de dons en cliquant sur "modifier" puis, cocher la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire" lors du calcul de votre paiement.

Fête de la rando : rendez-vous le 23 juin !

Etat des GR® et GRP®

GR®653D - GR®50 : Itinéraire modifié entre les Vigneaux et l'Argentière-la-Bessée

GR® 946 - GRP® Tour des Baronnies Provençales : itinéraire actuellement coupé entre Serres et la Crête d'Eyglière, en attente de déviation

GRP® Tour du sud de Buëch Méouge : déviation par la ferme de Chabottes pour rejoindre La Flogère

GR®93 : Travaux entre le sentier de ronde et le col de Chétive, passage interdit pour le moment

GRP® Tour du Buëch : Sentier des Gorges du Riou dévié suite à un glissement de terrain, suivre la déviation proposée balisée en PR

Devenir baliseur

Suivez-nous sur Facebook !

Créer un club de randonnée

Rejoignez-nous !