Devenir un hébergeur affilié

Notre comité propose aux hébergeurs des Hautes-Alpes de soutenir nos actions afin de reconnaître le travail et l’investissement des salariées et de tous les bénévoles qui s’impliquent tout au long de l’année pour que les sentiers puissent être parcourus par tous et en sécurité. En particulier sur le réseau de nos 2000 km de GR et GRP, balisés et entretenus par les baliseurs officiels que nous formons, et qui de près ou de loin jalonnent votre structure.

Nous vous proposons de devenir membre du CDRP 05. Votre structure sera mise en avant dans nos outils de communication :

• Notre site internet hautes-alpes@ffrandonnee.fr, rubrique "Nos hébergements adhérents" (nb : le contenu remonte directement de la base de données d'Apidae, assurez-vous d'y être ajouté par un office de tourisme)
  • Notre magazine "Rando 05" présentant les pays touristiques avec liste des hébergeurs, diffusé habituellement courant mai-juin aux licenciés, aux offices de tourisme et aux membres associés (3000 exemplaires).

à noter : seuls les établissements ayant cotisé avant le 15 mai 2020 apparaîtront dans ce magazine.

• Et les 11 topo-guides de la FFRandonnée qui indiquent vos contacts pour faire étapes le long d’une randonnée itinérante. N’hésitez pas à nous commander des exemplaires pour vous et/ou vos clients. Pour les connaître, consultez la rubrique "Topo-guides".

Les structures déjà adhérentes les années précédentes recevront un « millésime » del'année en cours à coller sur le panonceau FFRandonnée qu’elles possèdent déjà. Quant aux nouvelles structures adhérentes elles recevront un panonceau qu’elles mettront en évidence.

Montant de la cotisation :

• 39 € pour les structures adhérentes à l’une des associations citées ci-dessous.
  • 55 € pour les structures non adhérentes à l’une de ces associations.

Associations d’hébergeurs :

Gîtes et refuges du Queyras (Queyras), Catapulte (Briançonnais), Gîtes du Dévoluy (Dévoluy), Au fil du Buëch (Buëch), Autour du Chaillol (Champsaur-Valgaudemar).

NB: si vous êtes une association d'hébergeurs et que vous êtes intéressés par le principe, n'hésitez pas à nous contacter : hautes-alpes@ffrandonnee.fr

En espérant vous compter parmi nos adhérents, veuillez croire, chers hébergeurs, à nos cordiales salutations et nos remerciements les plus sincères.

Comment adhérer :

Convention

Si vous adhérez pour la première fois, nous vous demandons de signer une convention renouvelable par tacite reconduction si vous répondez présent chaque année (la convention devra être signée à nouveau si vous sautez une année), à renvoyer par courrier ou à joindre lorsque vous paierez en ligne > Téléchargez la convention

Formulaire de contact

Remplissez le formulaire des informations de contact qui nous permettra de vous mettre en valeur dans notre magazine > Accédez au formulaire

Cotiser

Aquittez vous de votre cotisation, soit par chèque à l'adresse : CDRP 05, 13 avenue du Maréchal Foch, 05000 Gap (IMPORTANT : mentionnez le nom de votre hébergement à l'arrière du chèque), soit directement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Note : la plateforme de paiement vit grâce aux dons faits sur les ventes associatives, vous pouvez tout à fait décider de ne pas faire de dons en cliquant sur "modifier" puis, cocher la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire" lors du calcul de votre paiement.

N’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et observations constatées sur les sentiers autour de chez vous ou récoltées auprès de vos clients. Nous nous engageons à faire suivre vos remarques aux structures compétentes pour apporter la solution la plus adaptée.