Renouveler son adhésion

Chers amis hébergeurs, ici vous allez pouvoir renouveler facilement votre adhésion pour 2020 soit par chèque à l'adresse : CDRP 05, 13 avenue du Maréchal Foch, 05000 Gap (IMPORTANT : mentionnez le nom de votre hébergement à l'arrière du chèque), soit par virement ((IMPORTANT : mentionnez le nom de votre hébergement, IBAN  FR76 1131 5000 0108 0028 2757 486), soit directement en ligne à l'aide du formulaire ci-dessous.

à noter : seuls les établissements ayant cotisé avant le 15 mai 2020 apparaîtront dans le magazine.

Si vos informations de contact ont changées : rendez-vous sur notre formulaire pour les mettre à jour.

Si vous n'aviez pas signé la convention, retrouvez la en suivant ce lien.

Note : la plateforme de paiement vit grâce aux dons faits sur les ventes associatives, vous pouvez tout à fait décider de ne pas faire de dons en cliquant sur "modifier" puis, cocher la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire" lors du calcul de votre paiement.

Inscriptions ouvertes !