Renouveler son adhésion

Chers amis hébergeurs, ici vous allez pouvoir renouveler facilement votre adhésion pour 2020 en payant directement en ligne. Vous pouvez également payer par chèque en nous adressant le montant de la cotisation à cette adresse : CDRP 05, 13 avenue du Maréchal Foch, 05000 Gap (IMPORTANT : mentionnez le nom de votre hébergement à l'arrière du chèque).

Si vos informations de contact n'ont pas changé et que vous avez déjà signé la convention en 2019, vous pouvez suivre directement les instructions ci-dessous, sinon, rendez-vous à la page Devenir un hébergement affilié pour mettre à jour vos informations.

Note : la plateforme de paiement vit grâce aux dons faits sur les ventes associatives, vous pouvez tout à fait décider de ne pas faire de dons en cliquant sur "modifier" puis, cocher la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire" lors du calcul de votre paiement.