Transport

En choisissant Côte d’Azur Evasion vous pourrez bénéficier d’un réseau d’autocariste du groupe TRANSDEV.

Opérateur et intégrateur global de mobilités, implanté dans 20 pays sur 5 continents Transdev est fier de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien. A travers le service isilines PACA, Transdev offre la possibilité d’effectuer des demandes de transport centralisées sur l’ensemble du territoire.

Côte d’Azur Evasion, filiale du groupe Transdev, met à votre disposition leur savoir-faire dans l’élaboration de plans de transport au départ de la région PACA.

Une flotte d’autocars de grand Tourisme :
  · Wifi gratuit à bord et prises USB à chaque siège
  · WC – climatisation/chauffage – reposes pieds – accoudoirs –
    sièges inclinables – vides poche
  · Ceintures de sécurité - Grandes soutes à bagages
  · Lecteur CD/DVD – 2 écrans plats – liseuses individuelles - réfrigérateur

Votre interlocutrice est à votre disposition pour toutes demandes de transport :

Rachida JOLLEZ / Responsable Commerciale PACA
Email : rachida.jollez@transdev.com

Etat des GR et GRP

GR57

Tronçon entre le pont de Rately et la cascade des Débarets interdit (cf. arrêté municipal)